HocDie Version imprimable

HocDie Indignés par la destruction des parquets anciens sur les chantiers de rénovations, Patricia FERNANDES et Nelson SCHIESARI décident de lancer une ligne de mobilier propre à valoriser ces matériaux.
Ainsi nait HocDie Design.

Rapidement, un appétit de découverte (nourri par une formation pluridisciplinaire) conduit le duo à aborder des matériaux et technologies variés. Le studio de design HocDie travaille aujourd’hui sur des lignes à base de bois, plastique, caoutchouc et autres métaux. Avec pour boussole, les points cardinaux suivants : utilité, simplicité, gaieté, civisme. HocDie

HocDie Artiste plasticien et ingénieur civil, Nelson SCHIESARI embrasse des expériences aussi riches que la sculpture, la création de bijoux, le design de chaussures... ou la mécanique de précision.
Parallèlement au studio HocDie, il fonde la société Troyart pour éditer ses spectaculaires figurines ROBÔ distribuées dans les hauts lieux du design mondial, dont le musée MOMA (New York), le centre AXIS (Tokyo), les magasins Paul SMITH, etc.

Diplômée d’architecture et de biologie, formée à la céramique par les plus grands maîtres, Patricia FERNANDES a travaillé à la préservation des espèces lors des grands travaux brésiliens, mais aussi dans l’illustration scientifique, comme associée d’une papeterie d’art et encore comme enseignante de physique. Forte ce bagage exceptionnel, elle se partage désormais, avec grand humanisme, entre sa clientèle d’architecte intérieur et la création pour HocDie.