Dans cet article : Pourquoi prendre le risque d’utiliser des produits chimiques agressifs et de mettre ces toxines dans l’air à respirer, alors qu’il existe des nettoyants entièrement naturels et des options de nettoyage sans produits chimiques ?

 

Parfois, nous voulons tous nous assurer que nous savons exactement ce que contiennent nos produits de nettoyage, n’est-ce pas ? Voici donc 10 nettoyants entièrement naturels que vous pouvez saisir en ligne ou dans votre magasin local 🙂

 

Le temps change, la température commence doucement à se réchauffer et la maison est presque prête à se refaire une beauté pour lancer officiellement le printemps. Rien que l’idée de pouvoir ouvrir les fenêtres et laisser entrer l’air frais est excitante. L’hiver laisse toujours une telle impression d’étouffement et de saleté. Peut-être est-ce le fait que nous nous sentons enfermés davantage pendant l’hiver, ou peut-être que l’hiver semble grouiller de microbes… peu importe, il est temps de se préparer au nettoyage de printemps !

 

Si vous trouvez que vous voulez commencer à utiliser des nettoyants entièrement naturels dans votre maison, ou si vous cherchez simplement quelques bonnes suggestions à ajouter à votre collection de nettoyants, voici quelques suggestions pour vous guider dans certaines options à considérer (ici débarrassez-vous du mulot).

 

1. Puracy Nettoyant naturel tout usage concentré

Une formule à base de plantes conçue pour être utilisée sur littéralement toutes les surfaces (article sur l’hydroponie) (ici le Pilea). Ne contient pas de produits chimiques agressifs ou de fumées et est sans danger pour votre famille. Ai-je mentionné sans traces ? !

2. Nettoyant naturel pour sols en bois dur

Grand nettoyant pour sols pour enlever cette saleté et cette saleté hivernale sur tous types de surfaces. Sans eau de javel ni chlore et non toxique.

3. Nettoyant naturel pour acier inoxydable

Vous cherchez un moyen de nettoyer naturellement ces surfaces en acier inoxydable ? C’est peut-être le choix qui s’offre à vous ! À base de végétaux, sans traces et sans danger pour votre équipage également.

4. Boulden Nettoyant naturel pour vitres et surfaces

Non seulement il est biodégradable, mais il est aussi résistant à la poussière. De plus, il est parfumé comme la menthe poivrée !

5. Nettoyeur de drain à vers de terre

Parce que parfois, nous avons besoin de déboucher un peu de ce qui a peut-être été poussé dans un drain….fait avec des enzymes naturelles et garde aussi ces drains qui sentent bon.

6. nettoyant pour salle de bain Bean et Lily

Non-toxique et fabriqué aux États-Unis. Sans danger pour votre famille, vos animaux domestiques et l’environnement.

7. nettoyant et dégraissant Eco-Orange

Ce produit est un guichet unique pour les nettoyants. Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur, ou à l’extérieur pour les zones qui doivent être nettoyées et est considéré comme une surface sûre pour l’eau.

8. Nettoyeur à vapeur à pression portatif

Si vous cherchez un gadget pour vous aider à vous attaquer aux zones de votre maison qui ont besoin d’un nettoyage  » supplémentaire « , c’est un outil formidable à avoir. Non seulement il est équipé d’accessoires qui vous permettent d’atteindre des zones difficiles à nettoyer, comme le coulis d’un carrelage, mais il nettoie aussi littéralement avec de l’eau et de la vapeur super chaude. C’est rapide, simple et efficace.

9. Miracle des taches et des odeurs d’animaux domestiques

Si vous voulez un article capable d’éliminer complètement toutes les odeurs d’animaux domestiques, ne cherchez pas plus loin. En plus, entièrement sûr pour vos animaux de compagnie et les petits aussi.

10. Nettoyant pour serviettes malodorantes

Vos serviettes ont-elles besoin d’un petit remontant ? Si vous avez remarqué une odeur aigre ou de moisissure, il est temps d’utiliser ce nettoyant (débarrassez-vous du nid de guepe). Non seulement il les aide à mieux sentir, mais il les rend plus douces aussi.