Cat : exterieur
##MT##Une solution facile pour la peinture d’extérieur qui s’écaille#/MT##

 

 

Dans ce billet : Les vieilles maisons peuvent avoir beaucoup de peinture écaillée si les boiseries ont été exposées aux éléments. Voici une solution facile pour la peinture extérieure qui s’écaille !

 

Les boiseries d’une maison sont adorables, jusqu’à ce qu’elles ne le soient plus. Notre maison a presque 20 ans. Ca fait longtemps que nos boiseries sont exposées aux éléments. C’est pourquoi les boiseries extérieures autour des portes d’entrée, de la porte de garage et du pilier du porche étaient en mauvais état ce printemps. Pourtant nous avons trouvé une solution facile à la peinture extérieure écaillée – sans tout le grattage et le ponçage ! 

 

Apprêt PEEL STOP® PLUS

Au départ, nous pensions devoir gratter, poncer et faire tout un travail de préparation pour réparer les boiseries, mais nous avons ensuite découvert l’apprêt liant à haut rendement ZINSSER PEEL STOP® PLUS de Rust Oleum. Faible en COV, cette couche d’accrochage à base d’eau est trois fois plus épaisse que les couches d’accrochage ordinaires. Elle fixe et cache les surfaces écaillées et altérées pour créer une finition lisse et blanche pour votre couche de finition. Honnêtement, ce produit est incroyable. Regardez les mêmes boiseries après une couche d’apprêt, sans grattage ni ponçage. (Si vous n’êtes pas encore impressionné, faites défiler vers le bas pour le projet fini !)

 

Voyez comment le PEEL STOP® PLUS semble avoir collé l’écaillage et le pelage. Je ne pense pas avoir été aussi impressionné par un produit depuis longtemps. Et c’est beaucoup dire, car nous essayons beaucoup de choses différentes !

 

Après avoir peint sur le PEEL STOP® PLUS

Donc, le PEEL STOP® PLUS a créé une belle base pour notre couche de finition finale de peinture extérieure.

Même si elles n’étaient pas en aussi mauvais état que les garnitures du pilier et de la porte du garage, car elles se trouvaient sous le porche couvert, nous avons décidé de peindre également les garnitures de la porte d’entrée et de la porte du garage.

 

Dans l’ensemble, nous sommes ravis du chemin parcouru pour la façade de la maison depuis que nous l’avons achetée. Et je suis tellement reconnaissant que nous n’ayons pas eu à gratter et à peler toutes ces garnitures avant de les peindre, je trouve vraiment ce produit génial !