Si vous voulez ajouter une petite touche d’automne à votre décor alors qu’il est encore tôt dans la saison, essayez ce manteau de cheminée très simple de début d’automne avec de l’eucalyptus ensemencé et des mini citrouilles blanches !

Cette semaine, le temps a définitivement commencé à ressembler davantage à l’automne. Et même si je n’étais pas prête à renoncer aux longs après-midi paresseux à flotter dans notre piscine de jardin (séparer avec la haie photinia), l’air vif qui entre par les fenêtres ouvertes a été étonnamment bienvenu.

Une cheminée très simple de début d’automne avec des eucalyptus en graines

Lorsque nous avons emménagé ici, cette cheminée avait l’air un peu différente…

Nous avons peint les murs et puis la cheminée aussi. Dean – l’homme à tout faire susmentionné – a enlevé les couvercles d’évent en laiton et les a pulvérisés avec de la peinture pour haute chaleur/poêle en noir pour qu’ils se fondent mieux dans le décor. Il y a environ un an, nous avons ajouté le panneau  » Let’s Stay Home « .

(Ne regardez pas de trop près ! Apparemment, je n’ai pas bien balayé !)

Pour ce manteau de cheminée du début de l’automne, j’ai simplement ajouté dans plusieurs brins d’eucalyptus réguliers et en graines et quelques mini citrouilles baby boo. Le souffle de bébé dans les petits pots était en fait un reste de la séance de photos du livre au début du mois d’août. (Ce truc dure éternellement !)

Nous sommes en fait actuellement en train de donner une autre mise à jour au mantel. Je l’aime vraiment tel qu’il est. Mais ce printemps, j’ai trouvé une poutre de grange en faisant de l’antiquité/thrifting et elle ne demandait qu’à devenir une cheminée. Je vous ferai savoir ce que cela donne !