Ces outils portatifs polyvalents permettent de polir, poncer, meuler, polir et plus encore

 

Nos rédacteurs recherchent, testent et recommandent indépendamment les meilleurs produits ; vous pouvez en savoir plus sur notre processus d’examen ici. Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués à partir des liens que nous avons choisis.

Dans cet article, vous trouverez Les 8 meilleures meuleuses d’angle de 2022 et dans ce lien tout sur la disqueuse makita.

 

Les meuleuses d’angle sont des outils électriques portatifs qui, selon la lame ou l’accessoire utilisé, peuvent meuler, polir, couper, aiguiser et nettoyer. Ces outils très polyvalents sont adaptés à de nombreux matériaux, notamment le carrelage, le métal, la pierre, le béton, la brique et le bois. 

 

Cela en fait un ajout utile à la boîte à outils de tout bricoleur qui travaille avec du métal, prévoit d’installer du carrelage, aime entretenir sa propre automobile, aime la menuiserie ou s’attaque à tout type de projet qui nécessite de lisser, de couper ou d’affûter divers matériaux.

 

Vous trouverez des meuleuses d’angle avec et sans fil. En règle générale, les versions avec fil sont un peu plus puissantes mais nécessitent de rester attaché à une prise électrique. Un maître électricien et propriétaire d’une société s’étend davantage, conseillant : « Le débat filaire versus sans fil dépend du projet. Si vous travaillez dans un endroit étroit où vous n’avez pas besoin de beaucoup de puissance mais avez besoin de polyvalence, optez pour le sans fil. Mais si vous n’êtes pas limité dans vos mouvements et que vous avez surtout besoin d’une puissance supplémentaire, optez pour le filaire. Tout se résume à ce que vous essayez d’accomplir. »

 

Pour ce qui est de la taille, la plupart des bricoleurs ont intérêt à opter pour une meuleuse d’angle qui utilise des disques de 4,5 ou 5 pouces, bien que si vous vous occupez de projets très grands ou difficiles, vous apprécierez la taille supplémentaire d’une meuleuse d’angle de 7 pouces.

 

Voici nos meuleuses d’angle préférées pour une variété d’usages.

 

La meilleure dans l’ensemble :

 

Makita Lithium-Ion Brushless Cordless

 

C’est une meuleuse d’angle intuitive de premier ordre qui vous servira bien, peu importe comment vous l’utilisez.

 

Le meilleur budget :

 

La meuleuse d’angle 4-1/2 pouces de Metabo

 

Cette puissante meuleuse d’angle obtient les meilleures notes pour ses performances et sa facilité d’utilisation, tout en étant à un prix très raisonnable.

 

Le meilleur sans fil :

 

DEWALT Meuleuse au lithium-ion 4-1/2 pouces

 

Prenez cette meuleuse d’angle sans fil partout où vous en avez besoin – plus besoin de chercher une prise de courant à proximité.

 

Meilleure vitesse variable :

 

La meuleuse d’angle à vitesse variable avec fil de Bosch

 

Cet outil possède une variété de caractéristiques qui lui confèrent plus de puissance et plus de contrôle que les autres options.

 

Meilleure pour le béton :

 

DEWALT Outil de meulage d’angle

 

Cet outil excelle en termes de rapport puissance/taille, fournissant 11 000 tr/min pour environ 6 livres.

 

Le meilleur pour la sculpture sur bois :

 

King Arthur’s Tools MERLIN2 Angle Grinder Carving Set

 

Bien que plus cher, cet ensemble est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour créer des détails complexes.

 

Meilleure pour les projets domestiques :

 

Makita 9557PBX1 Meuleuse d’angle

 

En plus de l’outil, ce produit est livré avec cinq meules, ainsi qu’un étui à outils en métal pour tout ranger.

 

Le meilleur 7 pouces :

 

Makita 7-Inch Angle Grinder

 

Cette meuleuse d’angle de 7 pouces est plus que capable de s’attaquer aux grosses tâches de coupe et de meulage à travers le béton, le métal et autres matériaux durs.