Comment installer une lampe extérieure à détecteur de mouvement ?

Extérieur

 

Rien ne dissuade un voleur comme une zone bien éclairée.

Installer n’importe quel luminaire est un projet de bricolage relativement facile, et l’installation d’une lumière extérieure ne fait pas exception si vous avez une boîte de jonction ou une lumière déjà installée.

 

Matériels :

  • Les projecteurs LED activés par le mouvement ;
  • Détecteur de tension ;
  • Pince à bec effilé ;
  • Tournevis ;
  • Échelle ;
  • Perceuse

Conseils de sécurité requis : 

Coupez l’alimentation du luminaire sur lequel vous travaillez. Je recommande vivement d’allumer la lumière sur laquelle vous allez travailler, puis de couper le circuit à votre disjoncteur et de vérifier que la lumière s’est éteinte. Notez également que ce n’est pas parce que l’alimentation du luminaire est coupée que les autres prises ou lumières de la même zone sont nécessairement sur le même circuit. Vérifiez toujours la présence de courant avant de travailler dessus.

 

Si vous avez un luminaire existant, retirez-le avant d’installer le nouveau luminaire.  Pour ce tutoriel, nous commençons avec une boîte de jonction nue.

Instructions

 

Testez le fil noir ou chaud avec le testeur de tension pour être certain que le courant est coupé.

 

Retirez le support de montage existant s’il y en a un installé.

Ouvrez votre nouveau luminaire et retirez le support de montage inclus. Installez le support de montage en le fixant à la boîte de jonction à l’aide des vis fournies ou de vos anciennes vis. Les fils devraient descendre de la boîte de jonction.

 

Porter le luminaire jusqu’à la boîte de jonction. Commencez toujours par fixer les fils de terre. Le fil nu de votre maison doit faire une boucle autour de la vis verte de votre support de montage, puis se fixer au fil vert. Tordez les deux fils ensemble dans le sens des aiguilles d’une montre, ensuite tordez un écrou de fil sur les extrémités.

 

Placez les fils de terre vers le haut dans la boîte de jonction.

 

Enfoncez les fils noirs dans la boîte de jonction en les éloignant des fils neutres.

 

Mettez en place votre luminaire sur le support de montage en alignant sur les trous du support. Fixez le luminaire à la boîte de jonction à l’aide des vis fournies.

 

Recherchez un interrupteur sur votre luminaire et faites-le glisser à l’emplacement TEST.

Remettez le courant et vérifiez votre luminaire pour voir s’il fonctionne. Faites glisser l’interrupteur hors TEST et sur l’un des réglages habituels.

 

Vous devrez peut-être jouer avec la position des lumières et du capteur pour répondre à vos besoins d’éclairage.

 

Vous pouvez maintenant vous sentir plus en sécurité en sachant que votre maison est bien éclairée la nuit et que votre chemin est éclairé lorsque vous sortez les poubelles.