Vous savez ce qui me fait vibrer ? Les idées simples de décoration ! Parfois, Jose et moi parlerons de choses à faire et à faire autour de la maison et nous disons toujours…  » oh, cela ne vaut pas la peine d’être partagé  » ou  » personne ne s’intéressera à cela « . Mais dernièrement, nous nous sommes dit… « peut-être que quelqu’un a besoin de lire ça » ou « peut-être que quelqu’un sera inspiré par ça »… mes amis, c’est une excellente façon de vivre. Nous devrions davantage partager, dire ce que nous pensons et donc inspirer plus. J’espère quand vous venez ici sur notre blog et que vous lisez sur notre voyage, nos projets de bricolage, de décoration, lorsque vous avez terminé vous vous sentez un peu plus inspirés que lorsque vous êtes venu la première fois. Voici un projet de décor super simple que je viens de faire aujourd’hui comme nous avons débuté notre décoration de Noël dans notre salon. Il vous fera passer du décor de Noël au décor d’hiver. C’est super simple à réaliser …

J’ai été inspirée lorsque je faisais mes achats la semaine dernière. J’ai repéré ce joli plateau en poterie de forme organique en crème, de jolies bougies piliers [qui sentent divinement bon d’ailleurs], et une guirlande de perles en bois. L’idée m’est alors venue de créer le plus parfait petit centre de table simple. Le plus facile, c’est que j’ai pu faire tout le montage directement au magasin… J’avais l’impression d’être un drôle d’oiseau en train d’assembler un centre de table alors que tout le monde essayait de faire les courses autour de moi, mais il fallait que je sache combien de belles bougies pouvaient tenir sur mon nouveau plateau. J’ai trouvé : 9. Neuf jolies bougies piliers tiennent sur le plateau avec suffisamment de place pour enrouler les perles autour. Lorsque j’ai ramené la marchandise à la maison, je l’ai placée sur la table basse de notre salon. J’ai placé le plateau dans un autre circulaire qui vient également du même magasin [il y a longtemps] avec deux corbeaux anciens et un cèdre que j’ai acheté dans une boutique locale. Super simple et parfait pour la saison.

Shopping les articles dans ce post avec mes liens affiliés :

 

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

J’aimerais pouvoir en capturer la beauté sur un appareil photo, mais mon iPhone ne peut pas le faire… alors allez vous faire un centre de table en forme de plateau de bougies et  faites l’expérience de la magie que cela représente. Ce serait génial sur une table de salle à manger, une table d’entrée, une table basse et il serait absolument splendide n’importe où dans une cuisine exterieure. L’avantage, c’est que vous pouvez vraiment le faire avec n’importe quel plateau et bougies que vous avez déjà à la maison. Le meilleur décor est la simplicité. J’espère que vous avez apprécié de voir ce décor simple d’hiver ou de Noël… Je tiens à vous remercier infiniment de vous être arrêtés sur le blog aujourd’hui… et tous les jours pour un peu d’inspiration. Cela signifie beaucoup pour moi.