1. Une couche de peinture. 

Cet élément est mentionné si souvent que je pense qu’il est en fait souvent ignoré. Mais une toute nouvelle couleur, ou même simplement une couche fraîche de la couleur actuelle, contribuera grandement à redonner du peps à votre salle de bains. C’est vrai. Essayez-le. Je parie que vous serez surpris !

 

2. De nouvelles serviettes

Même juste de nouvelles serviettes de main si vous ne pouvez vraiment pas épargner la monnaie pour par un tout nouvel ensemble. Une façon amusante d’assortir les serviettes à la saison : orange brûlé à l’automne, cramoisi profond à Noël. Ou, si elles sont en bon état, ajoutez des gants de toilette ou des serviettes à monogramme. Vous pouvez trouver le style traditionnel dans les magasins de maison à grande surface ou quelque chose de plus unique et fantaisiste dans les boutiques en ligne comme etsy.

 

3. Du savon frais. 

Mettez votre savon liquide pour les mains dans une jolie pompe. Des endroits comme Homesense et Winners ont des versions bon marché qui ont l’air fabuleuses. Vous pouvez aussi proposer de superbes pains de savon faits main. The Body Shop, LUSH, Bath & Body Works et Fruits & Passion ne sont que quelques-uns de mes grands noms préférés pour les savons faits à la main. 

 

4. Un nouveau rideau de douche. 

En supposant que vous ayez une baignoire de taille standard (et pas de portes de douche en verre), votre rideau de douche fait définitivement impression sur les visiteurs de votre salle de bain. Un rideau de douche normal mesure environ 70 x 72 pouces, ce qui représente une grande quantité d’espace pour ajouter un peu de drame ou pour égayer votre cabinet d’aisance.

 

5. Un nouveau fluide brillant. 

Ne sous-estimez pas à quel point un robinet brillant peut être beau. Ou si vous préférez, optez pour un robinet à l’aspect bronzé ou noir. Ils sont nombreux dans les magasins à grande surface.

 

6. Nouvel éclairage. 

Si vous avez la chance d’avoir une fixation au plafond, vous pouvez mettre en place un nouveau lustre comme le Pipistrello ou une lampe suspendue glamour. Mais même si vous n’avez que de vieilles lampes de vanité (ici la Cocol), vous pouvez faire entrer votre salle de bain au moins dans cette décennie avec un nouveau luminaire.