Que votre épicerie soit fermée pour un jour férié et que vous ayez désespérément besoin d’œufs ou de lait, ou qu’il y ait une véritable crise et que vous ne puissiez pas trouver ce dont vous avez besoin à l’épicerie, il existe de nombreux endroits alternatifs pour faire vos courses alimentaires. Lisez la suite pour savoir où ils se trouvent !

 

Où acheter de la nourriture – 10 endroits que vous avez probablement oubliés !

En temps de crise, les épiceries vont être bondées de monde et les stocks risquent d’être épuisés.

Les épiceries sont des endroits où vous pouvez acheter de la nourriture.

Mais, il y a encore une tonne d’autres endroits où vous pouvez acheter de la nourriture lorsque les provisions s’épuisent.

C’est la raison pour laquelle vous avez besoin de ces endroits.

C’est pourquoi j’ai dressé cette liste d’autres endroits où vous pouvez acheter de la nourriture et que vous avez très probablement oubliés.

 

1. Les magasins d’alimentation ethnique

Les magasins d’alimentation ethnique sont des endroits EXTRAORDINAIRES pour faire du shopping.

Les magasins d’alimentation ethnique sont des endroits extraordinaires.

Dans les magasins asiatiques par exemple, vous pouvez trouver des sacs massifs de 20 livres de riz et d’énormes bouteilles de sauce soja. De plus, les herbes séchées qui s’y trouvent sont toujours si bon marché !

 

Vous trouverez également des aliments inhabituels que vous ne trouverez pas dans d’autres magasins, comme de délicieux et authentiques pérogies dans les magasins d’alimentation polonais et des feuilles de nems toutes prêtes dans les magasins asiatiques.

Donc, faites-vous une liste de tous les lieux de restauration ethnique de votre ville et vérifiez les grandes lignes ou allez voir ce qu’ils ont !

 

2. Magasins d’aliments naturels

Les aliments du magasin d’aliments naturels vont être un peu plus chers, mais en partie à cause de cela, il devrait y rester beaucoup de nourriture aussi.

Le côté positif, c’est que vous savez qu’à peu près tout ce que vous y trouverez sera bon pour vous.

Les magasins d’aliments naturels sont des endroits où l’on trouve de la nourriture.

 

3. Magasins d’alimentation à rabais

Vous connaissez ces magasins qui vendent les boîtes de conserve cabossées ? Chaque ville semble en avoir au moins un. C’est un endroit idéal pour se procurer de la nourriture !

 

Encore une fois, vous ne pouvez jamais vraiment être sûr de ce que vous allez y trouver.

En outre, gardez à l’esprit que ces aliments peuvent avoir dépassé leur date limite de consommation. Ils sont encore bons à manger, mais ils ne sont pas tout à fait aussi bons qu’ils l’auraient été.

Les produits de l’industrie alimentaire ne sont pas toujours aussi bons.

Si vous achetez quelque chose dans un bocal, assurez-vous de regarder de quelle couleur il s’agit. Je n’achèterais pas quelque chose qui a l’air d’être de la mauvaise couleur.

Il est important de ne pas acheter de produits qui ne sont pas de la bonne couleur.

 

4. Le magasin du coin et la station-service

Votre magasin du coin/station-service n’a peut-être pas les aliments les plus nutritifs, mais en cas d’urgence, la nourriture est la nourriture.

Vous pouvez probablement trouver des snacks salés, des bâtonnets de viande et parfois des œufs et du lait aussi.

 

5. Amazon

Si vous pouvez vous permettre d’attendre quelques jours, alors Amazon est un excellent moyen de faire des réserves de nourriture et d’éviter les gens en même temps.

(Au moment d’écrire ces lignes, Amazon était un peu à court de certaines choses. Mais vous pouvez toujours chercher autour de vous pour trouver les choses dont vous avez besoin.)

 

6. Ikea

Si vous avez la chance d’avoir un Ikea près de chez vous – et qu’il est ouvert – alors vous pouvez vous approvisionner en nourriture là-bas !

Ils ont une grande sélection de produits surgelés ainsi que des friandises et des confitures intéressantes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et leurs prix semblent être très compétitifs.

 

7. Magasins de fournitures pour traiteurs

Il y a un magasin de fournitures pour traiteurs dans votre ville ? Appelez à l’avance et demandez-leur s’ils autorisent les non-traiteurs à y faire leurs achats. Il y a de fortes chances, surtout en cas de grande urgence, que la réponse soit oui. Mais assurez-vous d’appeler à l’avance, juste au cas où.

 

8. Magasin de fournitures agricoles

Si vous vivez dans une zone plus rurale, alors vous avez très probablement un magasin d’approvisionnement agricole d’une sorte ou d’une autre à proximité.

La plupart des magasins d’approvisionnement agricole sont situés à proximité.

Bien qu’ils aient surtout de la nourriture pour les animaux, certains de ces aliments sont sans danger pour la consommation humaine, comme les sacs massifs de 50 lb de flocons d’avoine.

Les magasins de fournitures agricoles sont des endroits où il est possible d’acheter de la nourriture.

Veuillez simplement demander à l’un des employés s’ils peuvent être consommés sans danger et assurez-vous de faire quelques recherches en ligne.

 

9. La pharmacie

Enfin, il y a la pharmacie. Je parle de ces grandes chaînes que vous pouvez trouver dans tout le pays.

Il y a aussi les pharmacies.

Ils ont une tonne d’aliments de longue conservation que vous pouvez obtenir. Ils ne sont peut-être pas les plus sains, mais encore une fois, la nourriture est de la nourriture.

Les aliments sont des aliments.

Pendant que vous êtes là, attrapez des chips ou du chocolat noir pour un peu de nourriture réconfortante. 🙂 Je ne le dirai pas !

 

10. Fabricant/distributeur de céréales

Nous faisons effectivement appel à l’un d’entre eux régulièrement (il est près du travail de Dean) pour la farine de riz en vrac. C’est bien moins cher que l’épicerie.

Plusieurs moulins et sociétés de distribution de grains sont ouverts au public et vous pouvez vous approvisionner en plusieurs types de grains et de farines.

Conseil : si vous êtes strictement sans gluten, cherchez-en un qui ne traite pas du tout les grains remplis de gluten, sinon vous risquez de trouver des contaminations croisées.