Vous avez envie de l’air frais et vivifiant de l’automne et de tout ce qui l’accompagne ?

 

C’est inévitable… avant que l’été ne soit terminé, nous commençons à avoir envie de la saison suivante. L’automne apporte avec lui des nuits plus fraîches, des pulls, des épices de citrouille tout et tout le joli décor d’automne. Donc, si vous pensez à l’automne, voici 12 bricolages d’automne pour votre maison, qui peuvent être faits en une heure ou moins !

Une partie du plaisir de ce changement de saison de décoration est dans la redécouverte de l’artisanat d’automne que j’ai fait dans les saisons précédentes.

 

12 Bricolages d’automne pour votre maison – qui peuvent être faits en environ une heure !

 

Fausses citrouilles fantaisistes. Faites ces fausses citrouilles joliment mises en valeur facilement en ajoutant des poignées de porte vintage ou neuves à la place des tiges normalement !

 

Couronne de chiffon en cerceau de broderie. Superbe à tout moment de l’année, mais surtout à l’automne quand elle fait un clin d’œil à l’épouvantail désordonné !

 

Topiaire de citrouilles avec fausses citrouilles. Qu’y a-t-il de plus automnal que des citrouilles ? Que diriez-vous d’une tour de citrouilles !

 

Des ronds de serviette en papier kraft faciles à réaliser. Un autre bricolage d’automne facile pour votre maison qui peut être fait toute l’année, le rond de serviette en papier kraft est particulièrement beau avec les couleurs d’automne (article sur la photinia) !

 

Avec un peu de créativité – et l’aide de notre modèle – vous pouvez transformer un cercle à broder en une œuvre d’art automnale !

 

Panneau en bois de citrouilles. Fabriqué à partir d’un simple morceau de bois et d’un peu de peinture, vous pouvez personnaliser ce signe avec la couleur de votre choix !

 

Panneau de récolte. Ce signe de récolte est super rustique et s’intègre parfaitement au décor automnal.

 

Bannière en tissu tableau noir pour toutes les occasions. Nous adorons la polyvalence de cette bannière tableau noir réutilisable, illustrée ici avec  » rendez grâce  » pour l’automne !

 

Citrouilles à couvercle de pot de maçonnerie. Un vieux truc, mais un bon truc. Ces citrouilles d’automne peuvent être assemblées en beaucoup moins d’une heure !

 

Bannière d’automne en papier Scrapbook. Cette bannière est faite avec juste un peu de papier et de la colle ! Bon, peut-être qu’une paire de ciseaux aiderait aussi !

 

Citrouilles Cendrillon en tissu, un autre de nos bricolages d’automne préférés, même si vous avez très peu d’expérience en couture. L’aiguille et le fil ne servent vraiment qu’à rassembler le tissu !

 

Les bannières et les bannières donnent à tout espace un air de fête. Cette version en toile de jute est simplement découpée et embellie pour l’automne !