Mur d’images de plaques d’immatriculation vintage

Décoration
plaque

Je commence vraiment à m’intéresser à ce truc de périscope. Si vous n’êtes pas dessus, c’est une application comme Instagram, mais c’est des vidéos en direct ! C’est un peu fou, mais très amusant [ Vous pouvez me trouver en cherchant Liz Marie Blog sur Periscope]. J’ai vraiment commencé à m’y mettre ces derniers temps et je fais des vidéos en direct de notre maison ainsi que d’autres choses amusantes. L’autre jour, j’ai fait une collecte de vêtements vintage dans le magasin où je les vends. J’y ai un stand où je vends, mais j’y fais aussi des achats de temps en temps. C’est amusant de soutenir d’autres vendeurs et c’est toujours génial de promouvoir d’autres personnes locales. J’ai mis tout mon butin sur périscope et j’ai promis de mettre des photos ici sur le blog quand j’utiliserai certains des articles. Eh bien, j’ai déjà utilisé certains des articles vintage dans notre bureau. J’aime le fait de pouvoir enfin accrocher des choses sur les murs de notre bureau. J’ai été tellement mauvais pour accrocher des choses ces derniers temps et ce n’est pas mon genre d’avoir peur de faire des trous dans les murs pour que ça fasse du bien ! Je dois encore nettoyer et organiser ces étagères et les rendre ainsi plus jolies. Ne juge pas. Le bureau sera fini un jour.

Et une petite photo rapide ‘avant’ du mur vide..

et un petit après de ce petit mur…

Si vous n’avez pas visionné le périscope, j’ai littéralement juste pris un niveau, un marteau, quelques clous et j’ai habillé ce mur. J’aime la façon dont les plaques d’immatriculation remplissent cet endroit qui serait probablement resté vide à cause de ma maladresse… J’aime aussi le fait que les plaques d’immatriculation coûtaient environ 2 euros chacune. Un mur de galerie de plaques d’immatriculation si simple !

Ce support de carte de temps vintage était une trouvaille aléatoire et  je ne savais honnêtement pas où il irait dans notre maison, mais je devais juste l’avoir. Puis j’ai repéré cette petite place dans notre bureau, entre nos placards. Cela lui allait comme un gant. J’adore quand ça arrive. Certaines personnes sur Periscope plaisantaient en disant que M. LMB devrait pointer avec une carte de pointage… nous avons beaucoup ri à ce sujet… puis il m’a dit que je devrais le faire parce que je baisse vite les bras. Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé d’autres objets vintage récemment. Je vous montrerai prochainement ce que nous en avons fait. Ce n’est en réalité qu’une étape de plus vers l’achèvement du bureau ! Vous pouvez voir d’autres progrès du bureau que j’ai postés. Faites-moi savoir ce que vous pensez de mes trouvailles. J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous, sur Facebook, et chattez avec moi sur Instagram.

Table of Contents

Mobilier d’architecte et écodesign brésiliens

Dès le siècle dernier, le Brésil devient un foyer extrêmement vivace dans les domaines de l’architecture et du design. L’explosion créative de l’époque moderniste constitue un socle pour une identité nationale forte, qui se manifeste dans l’originalité des initiatives contemporaines.

Lde0&Co a choisi de diffuser les studios brésiliens parmi les plus significatifs de la génération émergente.

Au cœur du Marais historique, LdeO&Co propose des meubles authentiques, réellement conçus et fabriqués au Brésil, porteurs de tradition et de dynamisme.

Actualités

Guide d’achat : comment choisir son oreiller en fonction de sa position de sommeil

Les offres duo gaz et électricité, une solution économique pour les consommateurs

Les avantages du crédit-bail pour la construction de votre maison