Tout le monde peut toujours utiliser plus de rangements cachés ! Qu’est-ce qui est mieux que de s’organiser avec plus de rangement ? Pourquoi ne pas le combiner avec des sièges supplémentaires ? J

 

Bien sûr, je ne pouvais pas m’arrêter à un seul siège, j’ai dû en faire trois ils sont juste aussi rapides et faciles ! L

Soulevez ce dessus coussiné et vous avez des tonnes d’espace de stockage :

 

Matériel

 

Pour fabriquer le tabouret de rangement roulant, vous aurez besoin des fournitures suivantes :

Une scie circulaire 

mètre ruban 

crayon à papier 

papier de verre 

teinture 

perceuse mèche de fraise #8  

embout de bêche 

Vis à bois #8 – 2″,

colle à bois  

roulettes pivotantes 1/2 yard 

mousse de rembourrage (45cm x 48cm) 

tissu home dec (70cm x 70cm) 

molleton de couette (70cm x 70cm) 

pistolet à agrafes 

agrafes 

ciseaux

 

Découpes de bois pour le tabouret de rangement roulant

 

Instructions:

 

Étape 1 : Faites toutes les coupes de bois comme indiqué ci-dessus.

 

Etape 2 : Fixez les 2 extrémités courtes à la base à l’aide de vis à bois et de colle
 

Étape 3 : Placez le panneau latéral inférieur au ras de la base et des extrémités courtes, prépercez quatre coins et fixez-les avec des vis et de la colle à bois

 

Étape 4 : Répétez le processus pour le panneau latéral supérieur en le gardant à fleur du bord supérieur des extrémités courtes. Il doit y avoir un espace de entre les deux planches. Fixez les panneaux latéraux à l’autre côté. La partie boîte est terminée.

 

Étape 5 : Pour le dessus, positionnez les deux guides , prépercez, collez et vissez en utilisant des vis.

 

Étape 6 : À l’aide d’une mèche de bêche, faites 2 trous pour les doigts dans les extrémités courtes pour déplacer le tabouret.

 

Étape 7 : Fixez des roulettes pivotantes à la base aux quatre coins. Appliquez la teinture provinciale Minwax et mettez de côté pour sécher.

 

Étape 8 : Pour fabriquer le dessus coussiné, placez le tissu de décoration intérieure face vers le bas, superposez le molleton de la couette, la mousse et placez le couvercle en bois sur le dessus.

 

Étape 9 : À l’aide d’un pistolet agrafeur, tirez vers le haut un côté du tissu et de la matelassure et agrafez-le au bord du couvercle. Mettez environ 3 agrafes, puis répétez le processus sur le côté opposé en tirant le tissu/le matelas enseigné. Continuez à répéter le processus sur les quatre côtés.

 

Étape 10 : Pour faire les coins, il suffit de plier un côté et de tirer l’autre côté vers le haut et par-dessus, agrafer solidement.

 

Étape 11 : Coupez l’excédent de tissu et de molleton à l’aide de ciseaux pour obtenir une finition lisse.

 

Placez votre plateau coussiné sur la base et vous obtenez un siège de rangement roulant. Polyvalent, mobile et offrant un espace de rangement.