Je dois faire une mise au point avant de vous présenter mon nouveau bureau à tabouret. Vous pouvez être trouvés par mon choix de couleur pour le bureau. Le bureau est en effet assorti aux murs. Eh bien, cette semaine, ces murs vont changer ! J’ai un peintre (une très bonne amie) qui vient repeindre notre maison cette semaine (salon, salle à manger, cuisine). Donc ce bureau a été peint en gardant ces changements en tête. Je vous en reparlerai plus tard. Je suis tellement excitée par le changement dans notre maison ! Pour plus d’informations sur les coulisses de nos travaux, assurez-vous de me suivre sur Instagram {ici} et Facebook {ici}. Je prendrai de meilleures photos de mon bureau lorsque les murs seront peints, mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous montrer mon nouveau joli petit bureau…

J’ai commencé par faire d’une de nos chambres d’amis mon espace de travail. Au fil du temps, j’ai découvert que je détestais être isolée dans une chambre alors que toute l’action se passait à l’extérieur dans notre salon. Du coup, j’utilise rarement le bureau et ce dernier est juste devenu un endroit pour entreposer les choses. Le bureau est donc redevenu une chambre d’amis… J’ai utilisé la table de la salle à manger ou le canapé. Une de mes bonnes amies m’a récemment donné des tabourets de bar dont elle ne voulait plus et je savais exactement ce que je voulais en faire. Mon plan était de faire un bureau, tout simple, de bricolage avec les tabourets de bar, avec quelques planches, des vis, de la teinture et de la peinture. Je voulais un bureau fin qui puisse être placé devant la fenêtre de notre salon, pour pouvoir travailler avec une vue. Ce bureau à tabourets était la solution parfaite.

Ce petit bureau a été assez simple à fabriquer. Nous avons mesuré la longueur que nous voulions pour le bureau puis nous avons placé un tabouret à chaque point d’arrivée. Nous avons coupé nos planches à cette longueur exacte. Nous avons aligné les planches sur les tabourets et les avons fixées en utilisant à chaque extrémité de chaque planche une vis. Une fois les planches fixées, j’ai peint les tabourets de bar (Vous pourrez choisir de peindre les tabourets avant) J’ai teinté les planches en noyer.

 

Que pensez-vous de mon petit bureau ? Nous envisageons d’ajouter des étagères sur les côtés, mais pour l’instant, ce petit bonhomme est mon nouvel endroit préféré dans la maison. Je me suis amusée à l’utiliser et c’est vraiment la chose la plus pratique que j’ai construite depuis longtemps. Vous pouvez voir ma transformation de chaise de bureau {ici}. Avez-vous un bureau dans votre maison ? Où se trouve le vôtre ? J’adore mon bureau avec vue sur la fenêtre. En fait, je suis assise à mon bureau en ce moment même pendant que je tape ceci en regardant la pluie. J’ai hâte de vous montrer les travaux de peinture de notre salon. Pouvez-vous deviner quelle couleur nous allons choisir ? Vous me trouverez sans souci sur Facebook et Instagram pour des mises à jour quotidiennes sur nos progrès. J’espère que vous passez une bonne journée ! 

 

 

Vous pourriez également être intéressé par:

Share

Pin

Tweet

Email

27K Shares