Habitations de rêve : Maisons de ville et maisons de campagne

Extérieur

 

 

Si l’argent n’était pas un problème et s’il n’y avait aucune autre restriction sur l’endroit où vous pourriez vivre, à quoi ressemblerait votre maison de rêve ? J’ai pensé que ce serait un exercice intéressant d’examiner deux propriétés étonnantes et de considérer, si aucun de ces obstacles habituels n’existaient pas, laquelle serait votre habitation de rêve.

 

Une maison de rêve en pleine ville

Prenez la première maison, 66 Riverside One, située dans l’un des endroits les plus prestigieux de Londres au bord de la rivière. Avec des vues exceptionnelles sur la ligne d’horizon spectaculaire de Londres, c’est tout simplement l’un des meilleurs appartements que vous verrez. Avec des vues sur Chelsea, Kensington et Knightstbridge, cet appartement de 4 chambres a été conçu par les architectes de renommée mondiale Foster and Partners. C’est aussi l’une des 25 unités de l’immeuble. Jetez un coup d’œil aux images et projetez-vous devant cet espace. Alors, ce type de propriété vous conviendrait-il ? Aimeriez-vous vivre en ville avec ce genre de vues et d’espace ? Pourriez-vous vivre avec des enfants dans ce type de maison ? Beaucoup de choses à considérer, non ?

 

Une maison de rêve à la campagne

Si vous n’êtes pas un citadin, que diriez-vous de l’alternative : une belle maison de campagne. Cette fabuleuse maison de campagne est à Chorleywood, Rickmansworth et offre un merveilleux logement sur 3 étages, livré avec sa propre piscine et des courts de tennis. Windrush est une belle maison de caractère datant des années 1930, construite à partir de poutres récupérées d’un ancien navire-école de la Royal Navy, le HMS Ganges. La maison a fait l’objet d’une rénovation approfondie par les propriétaires actuels pour fournir un logement à la fois flexible et organisé sur trois étages. Les caractéristiques comprennent :

 

  • des salles de bains en-suite ;
  • un logement pour les au-pairs ;
  • une annexe possible pour les adolescents ;
  • un abri antiaérien de la Seconde Guerre mondiale caché dans le terrain.

Encore une fois, jetez un coup d’œil à ces magnifiques images et imaginez si c’est dans une telle maison que vous pourriez vivre. Alors, avez-vous une préférence ? Je pense que oui, mais c’est motivé par mes expériences de vie à Londres et par le fait que j’aime l’espace extérieur. En effet, mon logement de rêve doit être la maison de campagne où je pourrais voir mes filles courir dans le jardin et où je pourrais aimer cuisiner plus que n’importe qui.

Table of Contents

Mobilier d’architecte et écodesign brésiliens

Dès le siècle dernier, le Brésil devient un foyer extrêmement vivace dans les domaines de l’architecture et du design. L’explosion créative de l’époque moderniste constitue un socle pour une identité nationale forte, qui se manifeste dans l’originalité des initiatives contemporaines.

Lde0&Co a choisi de diffuser les studios brésiliens parmi les plus significatifs de la génération émergente.

Au cœur du Marais historique, LdeO&Co propose des meubles authentiques, réellement conçus et fabriqués au Brésil, porteurs de tradition et de dynamisme.

Actualités

Guide d’achat : comment choisir son oreiller en fonction de sa position de sommeil

Les offres duo gaz et électricité, une solution économique pour les consommateurs

Les avantages du crédit-bail pour la construction de votre maison