Comment suspendre un luminaire de grange sur un mur extérieur ?

Extérieur

L’accrochage d’un luminaire de grange extérieur est un excellent moyen d’améliorer l’attrait de votre maison et de fournir beaucoup de lumière à l’extérieur. Il s’agit d’un tutoriel électrique facile.

 

Matériaux :

  • Luminaire de grange à col de cygne ;
  • Tournevis Philips ;
  • Clé hexagonale ;
  • Coupe-fil et dénudeur ;
  • Écrous de fil ;
  • Ruban de plombier (peut être inclus avec le luminaire).

Instructions :

Étape 1 : Coupez le courant au niveau du disjoncteur. (C’est une bonne idée d’allumer la lumière avant de couper le circuit. Vous pourrez alors vérifier visuellement que le courant est bien coupé à la lumière.)

 

Étape 2 : Dévissez le couvercle du projecteur (ou du luminaire que vous remplacez). Tirez les fils de la boîte de jonction. Dévissez les écrous des fils. Jetez ou recyclez l’ancien luminaire et jetez les anciens écrous. (J’aime remplacer les écrous de fil lors de l’installation de nouveaux luminaires, car ils sont peu coûteux et cela assure une bonne connexion.)

 

La lampe de grange à col de cygne est livrée avec une plaque frontale, un abat-jour et le bras à col de cygne. 

 

Étape 3 : Coupez les fils excédentaires avec le coupe-fil. À l’aide de l’outil de dénudage des fils, retirez environ 1″ du revêtement de chaque fil. (J’aime en enlever un peu plus que d’habitude parce qu’il peut toujours être coupé si les fils ne rentrent pas dans les écrous de fil.)

 

Ce luminaire est également livré avec un joint d’étanchéité qui va à l’arrière de la plaque frontale (pour empêcher l’eau de pénétrer dans la boîte de jonction.) Faites passer les fils à travers le joint avant l’étape suivante.

 

Étape 4 : En tenant le luminaire près de la boîte de jonction, connectez le fil de terre vert du luminaire avec le fil vert ou nu de la boîte de jonction. Connectez le blanc avec le fil blanc et enfin le noir avec le fil noir. Fixez toutes les connexions à l’aide de nouveaux écrous de fil.

 

Étape 5 : Pliez délicatement les fils dans la boîte de jonction derrière la plaque frontale ou la plaque de montage. Soulevez le luminaire pour le mettre en place contre le mur. Enfilez les deux vis de montage dans les trous de la plaque de montage et dans la boîte de jonction. Serrez les vis de montage.

Table of Contents

Mobilier d’architecte et écodesign brésiliens

Dès le siècle dernier, le Brésil devient un foyer extrêmement vivace dans les domaines de l’architecture et du design. L’explosion créative de l’époque moderniste constitue un socle pour une identité nationale forte, qui se manifeste dans l’originalité des initiatives contemporaines.

Lde0&Co a choisi de diffuser les studios brésiliens parmi les plus significatifs de la génération émergente.

Au cœur du Marais historique, LdeO&Co propose des meubles authentiques, réellement conçus et fabriqués au Brésil, porteurs de tradition et de dynamisme.

Actualités

Guide d’achat : comment choisir son oreiller en fonction de sa position de sommeil

Les offres duo gaz et électricité, une solution économique pour les consommateurs

Les avantages du crédit-bail pour la construction de votre maison