Comment se débarrasser naturellement des araignées ?

Maison

Lorsque les saisons changent, de nombreux propriétaires se demandent comment se débarrasser des araignées à la maison. Ce n’est pas tant que les araignées se déplacent soudainement à l’intérieur. En fait, certains scientifiques affirment que vous êtes toujours à moins de trois pieds d’une araignée.

 

Éliminer l’encombrement 

 

comme les cafards et les souris, les araignées aiment les tas de bric-à-brac sans surveillance.

 

Quelques zones courantes pour attirer les araignées :

 

Piles de boîtes de rangement

Piles de journaux et de vieux magazines

Stockage sous lit

Stockage encastré sous évier

Nettoyer souvent et bien :

Passer l’aspirateur au centre de la pièce et épousseter les surfaces horizontales n’est pas suffisant pour dissuader les spiders la maison leur maison.

 

 Votre travail consiste à vous assurer qu’ils ne le pourront pas tisser des toiles

 

• Passez l’aspirateur derrière et sous les canapés, les chaises et les tables de nuit.

• Utilisez une rallonge à dépoussiérer pour nettoyer les plafonds, les luminaires et les coins.

• Une fois par saison, nettoyez vos propres conduits d’aération Veillez à ce que les araignées puissent pénétrer dans votre maison de différentes manières: • Inspectez les fondations et les murs de votre maison, colmatez ou collez autrement les zones à problèmes.

• N’empilez pas bois de chauffage le long de la fondation de votre maison. Veillez à ce que les arbustes et les arbres ne touchent pas vos murs extérieurs et ne tondez ou tondez les herbes régulièrement

• Assurez-vous de fermer le conduit de votre cheminée lorsque le foyer n’est pas utilisé. Cela aidera non seulement à dissuader les araignées, mais aussi à maîtriser vos coûts de services publics.

• Les araignées et autres parasites pénètrent souvent chez nous par l’intermédiaire de sacs d’épicerie en papier. Utilisez des sacs d’épicerie en tissu et nettoyez-les régulièrement.

• Lavez vos bananes (et autres fruits).

 

Utilisez des moyens de dissuasion naturels

 

De nombreuses méthodes identiques pour contrôler les cafards ou se débarrasser des fourmis dissuaderont également les araignées. pièges dans les zones où vous trouvez souvent des araignées, comme derrière le chauffe-eau et sous les éviers collectifs

 

• Les araignées n’aiment pas l’huile de menthe poivrée ni le vinaigre, utilisez donc une combinaison des deux. Vaporisez les appuis de fenêtre et les entrées avec une solution de 1/2 tasse de vinaigre blanc, 1 1/2 tasse d’eau et dix gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée. (L’huile d’eucalyptus serait également efficace, mais je trouve que la menthe poivrée est un parfum plus agréable.)

 

Appelez les pros si vous le devez. Des infestations particulièrement graves, telles que celles rencontrées dans des maisons anciennes, peuvent nécessiter un exterminateur professionnel. De nos jours, beaucoup de ces services offrent des solutions non toxiques, alors n’hésitez pas à demander. Une fois que l’infestation est sous contrôle, les méthodes ci-dessus peuvent prévenir les problèmes futurs. Il existe toujours ce moyen de se débarrasser des araignées dans la maison.