Mobilier Hespéride: nos gammes coup de cœur

Extérieur

 

Si vous voulez passer du bon temps en plein air en famille ou entre amis, optez pour des mobiliers design et confortables pour votre jardin. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Il vous appartient de choisir parmi les différentes gammes proposées sur le marché. 

 

Mobilier : comment choisir le mobilier idéal ? 

 

Dans le cas où votre jardin a une décoration plus ou moins colorée, il est préférable d’adopter un mobilier de couleur de différents styles. Cela permettra de donner plus de valeur à votre déco. Si vous êtes du genre à aimer le style bohème ou ethnique, les meubles avec des motifs de couleur neutre sont parfaits. Toutefois, vous pouvez ajouter des parasols, des pergolas ou des chaises hamacs. En revanche, si vous avez un penchant pour un style plus moderne, un mobilier sobre et minimaliste en acier beige ou noir donnera un effet élégant à votre jardin. Pour plus d’informations sur la marque du mobilier Hespéride, cliquez sur le lien. 

 

Les sélections de mobilier de jardin les plus tendances 

 

Parmi les plus appréciés, il y a :

 

Le salon de jardin en bois 

Le salon de jardin en bois est le préféré de ceux qui aiment vivre une ambiance à la fois chaleureuse et chic à l’extérieur. L’une des plus grandes raisons d’opter pour le mobilier en bois est qu’il peut très bien se marier avec l’herbe, le béton ou le carrelage. Pour un style plus tendance, vous pouvez décorer avec des coussins beiges ou blancs. Voici les différents types d’essence de bois, parmi lesquels vous pourrez choisir :

  • le salon de jardin en bambou ;
  • le salon de jardin en acacia ;
  • le salon de jardin en rotin ;
  • le salon de jardin en teck.

La pergola 

La pergola est un abri de maison qui peut apporter une touche de modernité, tout en vous protégeant contre les rayons UV du soleil. C’est un excellent accessoire si vous voulez profiter au maximum de la saison estivale. Il existe différents modèles de pergola : le démontable, l’autoportée et l’adossée.

 

Comment choisir un banc de jardin ? 

 

Le banc est la pièce principale à mettre dans le jardin. En effet, c’est le seul accessoire qui peut vous offrir le maximum de confort. Pour le choisir, vous devez tenir compte de la taille de votre extérieur, ainsi que des autres objets de déco qui se trouvent à l’extérieur. L’idéal est de miser sur un banc léger fabriqué avec des matériaux solides et résistants.