Enlevez vos chaussures à la porte !

Actualités

 

Vous voulez réduire le nombre de vos passages d’aspirateur ? Vous voulez que vos tapis durent 10 fois plus longtemps ? Vous voulez empêcher les bactéries d’entrer dans votre maison ? Ça ressemble à un produit miracle, non ? En fait, vous pouvez accomplir tout ce qui précède en vous entraînant simplement, vous et votre famille, à retirer leurs chaussures à la porte. 

 

Une méthode de nettoyage de la maison facile

 

Les moquettes de notre maison ont au moins 13 ans. Croyez-le ou non, ils sont en très bon état ! La raison principale est que nous ne portons pas nos chaussures dans la maison. La moquette est de bonne qualité. Nous nettoyons immédiatement les déversements avec notre nettoyeur à vapeur pour moquette. Vous ne pouvez pas avoir des enfants et des animaux de compagnie sans en avoir un !

J’ai fait nettoyer les moquettes par des professionnels deux fois depuis que nous possédons la maison, soit depuis 7 ans. Les tapis sont en bon état.

Est-ce que nous demandons à nos invités d’enlever leurs chaussures ? Non. Mais, la plupart d’entre eux le font de toute façon, car lorsqu’ils arrivent dans le vestibule, il est évident que nous enlevons nos chaussures à la porte. 

 

Avoir un rangement de chaussure à l’entrée

 

Pour créer l’habitude d’enlever ses chaussures à la porte, il est important d’avoir un lieu de rangement pratique pour les chaussures. Créer un rangement pour les chaussures n’a pas besoin d’être coûteux.

Il est important d’avoir un lieu de rangement pour les chaussures. Cela permettra aux membres de la famille ou aux invités de placer sereinement leurs chaussures lorsqu’ils entrent à la maison. Il faudra que ce dernier soit bien en vue afin d’éviter d’avoir de la boue et de la poussière sur votre sol et tapis en cas d’oubli.

Il est possible de fabriquer de magnifiques rangements à chaussures en faux bouleau à partir de tuyaux en PVC. Vous pouvez aussi prendre un recoin et mettre en place des étagères pour le rangement des chaussures. Il s’agit d’un rangement de chaussures. Il est facile de fabriquer un petit banc de rangement de chaussures à partir d’un meuble de cuisine. Mais vous pouvez également vous procurer un banc de rangement à chaussures auprès d’un magasin ou d’en fabriquer un à partir de matériaux de récupération. 

 

Avez-vous d’autres astuces pour que vos tapis gardent l’aspect du neuf ?

 

Table of Contents

Mobilier d’architecte et écodesign brésiliens

Dès le siècle dernier, le Brésil devient un foyer extrêmement vivace dans les domaines de l’architecture et du design. L’explosion créative de l’époque moderniste constitue un socle pour une identité nationale forte, qui se manifeste dans l’originalité des initiatives contemporaines.

Lde0&Co a choisi de diffuser les studios brésiliens parmi les plus significatifs de la génération émergente.

Au cœur du Marais historique, LdeO&Co propose des meubles authentiques, réellement conçus et fabriqués au Brésil, porteurs de tradition et de dynamisme.

Actualités

Radiateur électrique à inertie : le chauffage économique et moderne !

3 techniques pour allumer plus facilement votre barbecue au charbon de bois

Optimiser votre sommeil : choisir ce qu’il vous faut pour un sommeil sans douleurs dorsales