Dupliquer son badge d’entrée : combien ça coûte ?

Actualités

Si vous emménagez dans un nouveau bâtiment, vous aurez peut-être un nouveau gadget sur votre trousseau de clés. Créez un badge. Le badge facilitera l’entrée dans le bâtiment, par exemple en changeant le code PIN de l’interphone, ce qui vous fera gagner du temps. Si vous ne vivez pas seul, le problème serait que vous n’avez pas de badges pour toute la famille. Vous devrez donc les dupliquer tous.

 

Duplication simple des badges de construction : pourquoi ?

 

Vous pouvez avoir besoin de dupliquer les badges de construction pour diverses raisons. Comme cadeau pour un membre de la famille ou comme solution de secours au cas où vous perdriez le vôtre. Vous devez savoir que la duplication d’un badge de bâtiment n’a rien de difficile. La première étape consiste à se rendre directement chez un serrurier. Certains professionnels proposent un service de badge de construction de duplicata. Il suffit d’apporter votre badge habituel et de leur confier pendant quelques heures. Si vous êtes occupés pendant la journée et que vous ne voulez pas rester bloqué à la porte de votre immeuble, ne vous donnez pas la peine de rentrer chez vous ! Pour savoir dupliquer un badge d’entrée électronique, tel que le badge Vigik, il faut lire les données contenues dans la puce NFC. Il est donc presque impossible de reproduire un badge Vigik avec uniquement le numéro gravé dessus, certains modèles, comme la Visa 2000 et Urmet Captiv Starprox, le peuvent. Avant de contacter un serrurier, vérifiez quel type de carte vous avez et si le serrurier offre ce service ou non, vérifiez que tous les types de cartes sont pris en charge.

 

Cette fonctionnalité est limitée à certains smartphones Android.

 

Bien que le nouvel iPhone dispose d’une puce capable de lire et d’écrire des signaux de 13,56 Mhz, aucune application ne permet d’utiliser cette fonction. D’autre part, il est facile de trouver une application pour Android : de nombreux smartphones sont équipés d’une puce NFC et d’un certain nombre d’applications à cet effet, y compris certaines applications gratuites qui peuvent être très complètes.

 

Seuls les jetons fonctionnant à 13,56 Mhz peuvent être copiés sur un smartphone !

 

En fait, il existe plusieurs types de cartes de déverrouillage sans contact. La plupart sont à 13,56 Mhz, mais il existe aussi des badges qui fonctionnent à 125 Khz. Les puces des téléphones ne peuvent communiquer que dans la bande de fréquence de 13,56 MHz, de sorte que seuls les bons jetons peuvent être lus et copiés. Si vous voyez un petit logo Vigik sur la porte d’un bâtiment, il y a de fortes chances que le signal soit sur la bonne fréquence !

 

Combien coûte la duplication d’un badge ?

 

Vous voulez savoir combien coûte la duplication d’un badge sur la porte de votre bâtiment ? Voici les prix. La duplication coûte entre 25 et 35 euros, en fonction de la marque du système de badge et du système installé sur la porte du bâtiment. Quelle que soit la marque, nos duplicata fonctionnent avec tous les systèmes de contrôle d’entrée des bâtiments. Ils sont ensuite livrés anonymement en quelques jours à l’adresse de votre choix, domicile, lieu de travail ou station de métro la plus proche. Le prix est plus élevé pour les bailleurs sociaux et les sociétés de gestion d’immeubles, pour la simple raison qu’ils créent de nouveaux badges plutôt que de les copier. Une telle programmation nécessite du personnel, des équipements et des badges vierges. Dans certains cas, l’installateur peut se déplacer, auquel cas les coûts de main-d’œuvre et de déplacement représentent une différence de prix et de délai significative par rapport aux répliques que nous fournissons.

Table of Contents

Mobilier d’architecte et écodesign brésiliens

Dès le siècle dernier, le Brésil devient un foyer extrêmement vivace dans les domaines de l’architecture et du design. L’explosion créative de l’époque moderniste constitue un socle pour une identité nationale forte, qui se manifeste dans l’originalité des initiatives contemporaines.

Lde0&Co a choisi de diffuser les studios brésiliens parmi les plus significatifs de la génération émergente.

Au cœur du Marais historique, LdeO&Co propose des meubles authentiques, réellement conçus et fabriqués au Brésil, porteurs de tradition et de dynamisme.

Actualités

Les critères pour choisir un onduleur solaire pour autoconsommation

Utilisation de la pompe à chaleur Lisieux : que savoir à ce propos ?

Guide d’achat : comment choisir son oreiller en fonction de sa position de sommeil