Vous avez besoin d’un matériel de manutention comme un gerbeur, un chariot élévateur ou un transpalette ? Des entreprises spécialisées dans la location de matériels de manutention vous apportent la solution adaptée à chacun de vos besoins pour le chargement, le déplacement et le déchargement d’objets lourds et pour les opérations de manutention. Cet article vous livre les principaux avantages de louer du matériel de manutention sur une courte durée.

Louer du matériel de manutention est une solution flexible

 

La location de matériel de manutention sur une courte durée proposée par Actis location est faite pour vous si vous avez : 

  • un pic d’activité ;
  • un imprévu ;
  • un besoin ponctuel.

Les contrats de location de courte durée s’adaptent généralement à chacun des besoins de l’entreprise, avec une possibilité de louer pour une journée, une semaine ou un mois. Grâce à tous les matériels disponibles, ce type de location de matériel de manutention apporte de la flexibilité.

 

Vous pouvez économiser

 

En louant du matériel de manutention, seule l’utilisation réelle sur la durée vous est facturée. Cette solution vous permet de répondre à votre besoin tout en maîtrisant les coûts lorsqu’il y a un pic d’activité et sans acheter un matériel neuf. En plus de cela, vous n’avez aucune surprise étant donné que vous connaissez la durée pour laquelle vous avez besoin du matériel de manutention. De ce fait, vous avez une idée précise du coût de votre prestation.

 

La tranquillité est au rendez-vous

 

En achetant votre propre matériel de manutention, vous êtes responsable des pannes et des réparations. En effet, vous êtes chargé de toutes les démarches et des paiements. Par contre, si vous en louez un, vous pouvez opter pour la souscription à des options complémentaires. Cela vous permettra de vous couvrir si jamais il y a un vol, une perte ou un bris. Certaines entreprises de location de matériel de manutention les incluent dans le contrat de manière directe. De votre côté, vous ne vous souciez plus de rien.